Camping en Croatie

Réservez l'esprit tranquille !
100% sérénité
  • Frais de dossier 0€
  • Modification sans frais
  • Remboursement Covid
100% sécurité
  • Personnel équipé et formé
  • Hébergements désinfectés
  • Respect de la distanciation sociale
100% cool
  • Espace aquatique ouvert
  • Animations/sports proposés
  • Restaurants/épiceries ouverts
En savoir plus

La Croatie est le choix idéal pour les familles qui recherchent le soleil, la mer et une destination de vacances préservée. L'une des principales raisons de faire du camping en Croatie est le nombre incroyable d'endroits que vous pourrez visiter en un seul voyage. Vous pourrez faire des excursions en bateau ou en ferry pour découvrir des plages spectaculaires sur de nombreuses îles paradisiaques. Les grandes villes telles que Pula, Split ou Dubrovnik, qui présentent une architecture inoubliable, vous permettront difficilement de choisir une seule excursion d'une journée (et vous n'êtes pas obligé de le faire !).

Vacances en Camping En Croatie

Le littoral rocheux de la Croatie vous attend pour une agréable bronzette sur les galets dans les plus beaux coins du pays. Qui oserait se plaindre quand l'eau est chaude et que la vue sur la mer Adriatique est si magnifique ? Parcourez notre sélection exclusive de campings et commencez à planifier votre escapade vers cette sublime destination des Balkans.

Voir tous les campings
14 Campings trouvés
Afficher la carte Masquer la carte
 
Voir les hébergements
Voir les hébergements
 
Voir les hébergements
Voir les hébergements
 
Voir les hébergements
Voir les hébergements
Filtres
Destination
Classement
Hébergement
Plus de filtres
Gammes
équipements
Afficher plus
Activités
Afficher plus
Services
Afficher plus
Filtres
Carte
Retour liste
Rechercher

Nos Meilleurs Campings En Croatie

Nous avons sélectionné les meilleurs campings de Croatie sur la péninsule d'Istrie et la côte dalmate.

Le camping Zaton est idéal pour les familles car il dispose d'un superbe complexe aquatique, y compris une série de piscines peu profondes pour les jeunes enfants, avec vue sur la superbe plage de sable et de galets en contrebas.

Le Camping Solaris est un immense complexe avec beaucoup de choses à faire sur place, avec trois piscines, un bar glamour en bord de mer, un centre de bien-être et même un mini-golf Pirates Adventure. Les enfants plus âgés et les adolescents apprécieront la discothèque en forme de bateau pirate et le parc aquatique avec six toboggans.

Le camping Park Umag est une escapade parfaite avec son éco-parc sur place et son accès direct à une plage de galets portant le drapeau bleu, où vous pourrez vous détendre au soleil ou pratiquer de nombreux sports nautiques.

Le camping Bijela Uvala est idéal pour se détendre en famille, entouré de paisibles forêts de pins et des sons apaisants des vagues à proximité. Détendez-vous au bord de la piscine ou dirigez-vous vers le salon de massage pendant que les plus jeunes profitent du club enfants géré par le site.

A faire en Vacances en Camping en Croatie

Il y a tellement de choses à faire pendant des vacances en camping en Croatie. Faites une excursion en bateau de Fazana aux îles Brijuni. Les plages de la plus grande île, Veli Brijun, sont parmi les plus belles de Croatie et sont fantastiques pour la plongée en apnée.

Faites un tour dans la ville romaine de Poreč, avec son magnifique mélange d'architecture gothique, romane et baroque - la pièce maîtresse étant la basilique euphrasienne du VIe siècle, classée par l'UNESCO.

Passez la journée à Pula, la capitale de l'Istrie, bien connue pour son amphithéâtre et son architecture romains emblématiques. Flânez dans les jolies rues et imprégnez-vous de l'atmosphère avant de vous détendre sur la longue plage.

Laissez-vous émerveiller par le spectacle d'illumination d'été de Pula, les "Géants de la lumière". Ce spectacle, qui consiste en une démonstration lumineuse spectaculaire de 16 000 combinaisons de couleurs différentes éclairant les grues du chantier naval d'Uljanik, est absolument à ne pas manquer.

Profitez d'une journée en famille au parc national de Krka. Les 73 km de la rivière Krka et ses impressionnantes chutes d'eau sont un spectacle tout à fait étonnant. Vous pouvez vous baigner dans le lac inférieur aux eaux cristallines, car les chutes de Krka sont le seul parc national de Croatie où la baignade est autorisée.

Faites du shopping dans le plus grand et le plus coloré des marchés aux puces de Croatie, Hrelić, à Zagreb. Décrit comme une "grande expérience en soi", ce marché vend de tout, des pièces détachées de voitures aux meubles anciens en passant par des vêtements, des disques et des ustensiles de cuisine.

Destinations Incontournables Pour Des Vacances En Camping En Croatie

La côte dalmate offre des paysages à couper le souffle, avec ses montagnes majestueuses qui dominent les eaux scintillantes de l'Adriatique. Il y a des parcs nationaux à visiter et des îles à contourner. Les fans de la série Game of Thrones reconnaîtront cette région dans certains épisodes, car les villes de Dubrovnik et Split sont toutes deux des lieux de tournage.

L'Istrie est la plus grande péninsule de la mer Adriatique et a une forte influence italienne qui se manifeste dans son amphithéâtre, ses innombrables bâtiments romains et sa cuisine. Le camping en Istrie est parfait pour se régaler de la bonne cuisine et du bon vin, pour profiter de magnifiques plages de galets et pour vivre les aventures et expériences inoubliables qu’offrent le vélo, la gastronomie, les vignobles, la dégustation d'huile d'olive et les sports nautiques et de plein air. L'aéroport de Pula est le plus proche de tous nos campings en Istrie, ce qui les rend facilement accessibles en avion comme en voiture.