Image Camping Frioul-Vénétie Julienne

Camping Frioul-Vénétie Julienne

Rechercher
  • Vos vacances en toute confiance
  • Modification gratuite (1) jusqu'à J-14
  • Remboursement Covid garanti (2) si restriction gouvernementale
en savoir plus

Située au nord-est de l'Italie, la nature variée du Frioul-Vénétie Julienne se prête parfaitement aux escapades de plein air avec toute la famille. Avec les Alpes au nord, ses vallées et ses champs verdoyants au centre et son littoral de belles plages, la Frioul-Vénétie Julienne est le paradis des vacances en camping.

Rejoignez-nous pour des vacances en camping en Frioul-Vénétie Julienne et profitez de campings exceptionnels avec des piscines, des restaurants, des magasins, des hébergements confortables et de nombreux équipements de loisirs.

Vacances en camping en Frioul-Vénétie Julienne

Avec une multitude d'activités de plein air, allant des sports nautiques dans les superbes stations balnéaires au randonnées dans les régions riches en végétations, le Frioul-Vénétie Julienne offre tous les plaisirs du plein air. Réservez un séjour avec nous et préparez-vous à tomber amoureux de cette superbe destination italienne.

Voir tous les campings
Filtres
Carte
Retour liste
Rechercher
Nos meilleures offres
2 campings trouvés
Afficher la carte Masquer la carte
Veuillez patienter

Mare Pineta

Frioul-Vénétie Julienne | Duino-Aurisina
7.9/10 (41 avis)
Tohapi Campings
A 20 km de TriesteAu bord de la Mer AdriatiqueVue panoramiqueBelles infrastructures
Modification gratuite(1)

jusqu'à J-14

Remboursement Covid garanti(2)

si restriction gouvernementale

Marina Julia

Frioul-Vénétie Julienne | Monfalcone/Grado
8.2/10 (41 avis)
Tohapi Campings
Modification gratuite(1)

jusqu'à J-14

Remboursement Covid garanti(2)

si restriction gouvernementale

(1) Séjour modifiable une seule fois sans frais (puis payant) jusqu'à 14 jours avant la date du séjour. Toute différence tarifaire à la hausse s'appliquera sur le nouveau montant du séjour. Aucun remboursement de la différence tarifaire ne pourra être accordé si le montant du séjour modifié est inférieur. Valable pour toute réservation avant le 31/12/2022 inclus. (2) Annulation et/ou modification gratuite jusqu’à 1 jour avant le début du séjour en cas d’interdiction de voyage émise par les autorités gouvernementales et interdisant formellement de voyager dans la zone où est situé le camping, ou en cas de confinement général des populations ordonné par les autorités gouvernementales, interdisant au Client de se déplacer jusqu’au lieu du séjour aux dates réservées. Il est à noter que le confinement individuel, même obligatoire, dans l’hypothèse où le client est atteint par une maladie n’est pas considéré comme une cause d’annulation ou de modification sans frais du séjour. A ce titre, il est conseillé de souscrire une assurance annulation.
Filtres
Destination
Classement
Hébergement
équipements
Activités
Afficher plusAfficher moins
Services
Afficher plusAfficher moins

Les choses à faire lors de vos vacances en camping en Frioul-Vénétie Julienne

Moins visitée que d'autres régions d'Italie, la région du Frioul-Vénétie Julienne se distingue par la diversité de ses paysages, où l'on peut pratiquer de nombreuses activités de plein air.

Les vacanciers qui aiment enfiler une paire de solides chaussures de randonnée et qui aiment s'aventurer en pleine nature trouveront leur bonheur dans les montagnes de la région. La chaîne des Dolomites du Frioul compte plusieurs sentiers scéniques caractérisés par des vues splendides. Le village qui se perche sur le sommet du Santo di Lussari est tout aussi beau que les panoramas, tandis que les canyons spectaculaires d'Orrido dello Slizza sont idéaux pour les randonnées.

La région compte plusieurs jolis lacs aux eaux vert émeraude et dont les rives sont entourées de forêts denses. Profitez d'agréables promenades autour des lacs de Fusine, deux plans d'eau entourés de jolis sentiers de randonnée. Au Lago del Predil, les visiteurs peuvent s'adonner à la navigation sur les eaux ou s'aventurer à la recherche des ruines d'un ancien fort. La réserve naturelle du lac Cornino est une attraction touristique populaire, avec ses végétations luxuriantes et sa faune sauvage.

Dans les profondeurs du Frioul-Vénétie Julienne, vous trouverez de nombreux sites souterrains fascinants, comme les vastes cavernes de la Grotta Gigante ou les captivantes grottes de Caglieron avec leurs chutes d'eau.

En complément de la campagne sauvage des régions du nord et du centre du Frioul-Vénétie Julienne, le bord de mer Adriatique est marquée par des plages paradisiaques et des stations balnéaires animées. Dans la ville balnéaire pittoresque de Grado, les sables invitants de la Spiaggia Principale et de La Spiaggia di Snoopy sont populaires auprès des touristes et des habitants. Pour une excursion d'une journée à la plage plus paisible et plus privée, dirigez-vous vers la plage isolée de Le Ginestre.

La région côtière est également un endroit idéal pour se baigner et s'essayer aux sports nautiques. Les activités aquatiques incluent les excursions en bateau, le paddle, le jet ski et le kayak.

La région abrite la ville de Trieste, très attrayante sur le plan architectural, qui propose un large éventail d'attractions touristiques, notamment la place publique Piazza Unità d'Italia, la cathédrale San Giusto Martire, le phare de Vittoria, le pont Ponte Rosso et le château de Miramare. La ville d'Udine possède de nombreuses attractions culturelles et historiques telles que la Piazza Matteotti, le château d'Udine et le musée de la Maison moderne et contemporaine.

Vous emmenez les enfants lors de vos vacances en camping dans le Frioul-Vénétie Julienne ? Pensez à noter les endroits où emmener vos enfants lors de votre visite de la région : le parc aquatique Aquasplash, le zoo de Punta Verde et le parc d'attractions Parco Junior.

Lors de vos vacances en camping dans le Frioul-Vénétie Julienne, n’oubliez pas de visiter les autres régions italiennes comme la Sardaigne, le Piémont, la Lombardie, la Vénétie, le Latium et la Toscane.