Image Camping Sardaigne

Camping Sardaigne

Rechercher
Filtres
Carte
Retour liste
Rechercher
Nos meilleures offres

3 Campings trouvés

Afficher la carte Masquer la carte
Veuillez patienter

Baia Blu La Tortuga

Sardaigne | Aglientu
Tohapi Campings
Annulation gratuite(1)

jusqu’au jour du départ

Remboursement garanti(2)

maladie Covid incluse

4 Mori Family Village

Sardaigne | Muravera
Tohapi Campings
Accès direct à la merAnimations familialesEspace AquatiqueCadre paradisiaque
Annulation gratuite(1)

jusqu’au jour du départ

Remboursement garanti(2)

maladie Covid incluse

Bella Sardinia

Sardaigne | Cuglieri
Tohapi Campings
Plages magnifiquesCadre verdoyant et apaisantBel espace aquatiqueAnimations pour toute la famille
Annulation gratuite(1)

jusqu’au jour du départ

Remboursement garanti(2)

maladie Covid incluse

(1) Pour toute réservation entre le 13/07/2021 et le 15/11/2021 inclus, annulation sans frais jusqu’au jour d’arrivée si par suite d’une décision gouvernementale/préfectorale l’accès au camping est rendu impossible (fermeture de frontières, restrictions de déplacements, interdiction d’accueil du public dans les campings...) ou en cas de maladie Covid avérée touchant l’un des participants au moment du départ. (2) Remboursement intégral des sommes versées en cas de décision sanitaire empêchant le séjour ou en cas de maladie Covid (sur présentation d’un document justificatif de moins de 17 jours).
Filtres
Destination
Classement
Hébergement
Gammes
équipements
Afficher plusAfficher moins
Activités
Afficher plusAfficher moins
Services
Afficher plusAfficher moins

Camping en Sardaigne : une destination idéale pour camper entre mer et forêt

Si vous avez en tête de passer des vacances mêlant plages de rêve, découvertes gourmandes et patrimoine culturel riche, tout en profitant d’un hébergement familial, chaleureux et confortable, ne cherchez plus. Direction nos campings en Sardaigne qui ne font qu’un avec le paysage sauvage de cette île italienne si fascinante.

Leurs fantastiques installations de loisirs ainsi que leurs équipements de qualité vous séduiront à coup sûr et vous donneront envie d’en profiter au maximum. Vous vous y sentirez comme chez vous, mais au cœur de la nature. Sentez-vous libre de partir visiter les environs : la Sardaigne a tant à vous offrir !

Où partir camper en Sardaigne ? Top 5 des plus belles provinces à découvrir

La Méditerranée regorge d’îles aussi époustouflantes les unes que les autres, et la Sardaigne est incontestablement l’un de ses plus beaux joyaux. Elle offre un condensé impressionnant de beauté sauvage et de culture, entre plages aux eaux turquoises et villages remplis d’histoire. Nos campings sont situés en bord de mer dans les plus belles régions de l’île, de quoi passer des vacances inoubliables.

Camping sur la Costa Esmeralda et ses eaux cristallines de carte postale

Elle doit son nom aux magnifiques nuances de bleu et de vert qui subliment ses eaux transparentes, ponctuées par des rochers de granit. Des panoramas extraordinaires que vous pourrez admirer si vous séjournez dans nos campings sur la pointe nord de la Sardaigne. Vous pourrez visiter la belle Olbia, célèbre pour sa basilique médiévale San Simplicio, mais vous aurez surtout la chance d’être tout proche de l’incontournable archipel de la Maddalena, un éden naturel et protégé, qui comblera les amoureux de plages désertes.

Camping au cœur de la province de Sassari et ses splendides espaces naturels

Nos campings à Sassari sont le point de départ idéal pour partir à la découverte des grottes de Neptunes, incroyable trésor de la nature perché au-dessus de la mer. Le parc régional de Porto Conte est aussi un incontournable de la région, avec ses étendues de verdure, ses falaises saillantes et ses plages sauvages. Pour vous rafraîchir, n’oubliez pas la sublime plage de La Pelosa, l’une des plus belles d’Europe, dans le Golfe de l'Asinara.

Camping à Oristano et sa diversité captivante

En choisissant un camping en Sardaigne dans la province d’Oristano, vous aurez l’embarras du choix en termes de paysages et d’excursions : la ville d’Oristano, l’une des grandes cités médiévales de Sardaigne, la Péninsule du Sinis avec ses plages paradisiaques et ses sites archéologiques de renom, ou encore l’intérieur des terres et ses produits du terroir exceptionnels.

Camping dans la province de Cagliari et son incroyable patrimoine historique

Parmi nos campings en Sardaigne, vous pourrez opter pour nos hébergements situés à Muravera, à l’est de Cagliari, la capitale de l’île. En plus d’être proches de cette ville vivante et authentique qui foisonne de monuments historiques tels que sa cathédrale Sainte Marie, le Bastion Saint-Rémi, ou son musée archéologique, vous pourrez explorer toute la Costa Rei et ses plages de sable blanc immaculé.

Camping sur l’île Sant’Antioco, un havre de paix authentique

Cette petite île, rattachée à la Sardaigne par une bande de terre, abrite l’un de nos campings, niché entre la mer et des collines verdoyantes. Vous serez à proximité de tous les lieux d'intérêt de ce petit bout de paradis. Flânez dans ses jolies ruelles colorées avant de déposer votre serviette sur ses nombreuses plages sauvages où vous aurez la chance de vous sentir seul au monde.

La Sardaigne : une destination idéale pour tout type de vacances

Avec tout ce qu’elle a à offrir, il n’est pas étonnant que la Sardaigne plaise autant aux vacanciers. Que vous voyagiez en solo, en couple, en famille ou entre amis, nos campings en Sardaigne s’adaptent à tous les profils de voyageurs et proposent des installations aussi confortables que irrésistibles !

Camping en famille, avec ses enfants

Voyager en famille est synonyme de dynamisme et de loisirs. Vous ne serez donc pas déçus par nos campings en Sardaigne, dont les nombreuses installations et animations feront la joie de vos enfants. Ils adoreront participer au club enfants du camping Bella Sardinia ou s’amuser dans les parcs aquatiques des campings Baia Blu La Tortuga et Laguna Blu, avec leurs bassins de jeux rigolos sous forme de parcours, spécialement dédiés aux enfants.

Camping en couple

Le camping en Sardaigne est synonyme de romantisme dans nos établissements 4 étoiles. Vous pourrez y trouver tout le charme et l’intimité que vous recherchez, dans un espace ombragé et sauvage. Le camping 4 Mori Family Village 4* en est l’exemple parfait, avec ses charmants mobil-homes entourés de verdure. Profitez du service de massages pour un moment de détente à deux, avant de descendre à la plage, directement accessible depuis le camping, pour vous offrir un bain en amoureux.

Les meilleures locations de camping en Sardaigne 3, 4 et 5 étoiles pour de belles vacances avec piscine

La piscine est un lieu de détente, de rencontres et d’amusement. Et ça tombe bien, car nos campings Baia Blu La Tortuga 4*, Bella Sardinia 4* et 4 Mori Family Village 4* en Sardaigne sont équipés de bassins spacieux et parfaitement entretenus, le tout dans un cadre remarquable en bord de mer. Vous pourrez donc varier les plaisirs !

Détendez-vous sur les banquettes à bulles de la piscine tropicale du camping 4 Mori Family Village, en dégustant un délicieux cocktail fraîchement élaboré.

Nos conseils pour des vacances camping en Sardaigne idéales

Mettez toutes les chances de votre côté pour vivre des vacances mémorables en camping en Sardaigne. Voici un tour d’horizon de nos conseils pour préparer au mieux votre séjour.

Combien coûtent les campings en Sardaigne ?

Les prix sont variables selon la saison, la durée du séjour, l’hébergement choisi et le standing/localité du camping.

  • En basse saison (Avril/Mai/Juin/Septembre/Octobre), vous pourrez trouver des séjours de 7 nuits en mobil-home à partir 400€. En Sardaigne, cette saison est idéale pour profiter du beau temps sans les contraintes de la haute fréquentation.
  • En haute saison (Juillet/Août) : c’est la saison idéale pour profiter du soleil, des plages et de l’ensemble des services des campings, mais les prix sont plus élevés.

Quels sont les différents hébergements disponibles en camping en Sardaigne ?

Tohapi propose un large choix de gammes de mobil-homes pour votre séjour en Sardaigne : de 2 à 3 chambres, avec climatisation ou sans climatisation, avec ou sans terrasse. Un hébergement type mobil-home est le bon compromis pour profiter de la Sardaigne tout en conservant un certain confort.

Quels campings acceptent les chiens en Sardaigne ?

Pour respecter le bien-être de tous les vacanciers, nos campings en Sardaigne n’acceptent pas les animaux.

Découvrez les campings en Sardaigne :

Si vous souhaitez tout de même trouver un camping qui accepte les chiens, retrouvez l’ensemble de nos campings en Europe acceptant les chiens.

Quels sont les meilleurs campings en bord de mer en Sardaigne ?

Les meilleurs campings pour profiter de la plage en Sardaigne sont le camping Tonnara 4*, le camping4 Mori Family Village 4* et le camping Baia Blu La Tortuga 4*.

Comment se rendre en Sardaigne ?

L’avion reste le moyen le plus simple et rapide pour voyager jusqu’en Sardaigne, jusqu’aux aéroports d’Alghero, d’Olbia ou de Cagliari.
Cependant depuis Toulon et Nice, il existe des Ferries. La traversée en ferry peut être très agréable mais les disponibilités sont moins nombreuses et flexibles. Le seul avantage du ferry est la possibilité de prendre sa voiture afin de se déplacer sur l’île.

Comment se déplacer en Sardaigne ?

Vous pouvez vous rendre à peu près n’importe où sur l’île en transport public. Mais pour plus d’indépendance, la location de voiture ou de scooter (pour la sensation de liberté que cela offre) reste idéale.

Combien de temps rester en Sardaigne ?

Pour visiter toute l’île, comptez au minimum 7 à 10 jours. Si vous souhaitez prendre votre temps, alors optez plutôt pour un séjour de deux semaines.
Pour ceux qui souhaitent de la courte durée, nous proposons des séjours de 4 nuits en camping.

Quelles sont les meilleures activités à faire en Sardaigne ?

Vous ne vous ennuierez jamais en Sardaigne ! L’île propose des activités pour tous les goûts.

  • Embarquez pour une visite en bateau de l’archipel de la Maddalena
  • Balade sur les anciens remparts d’Alghero
  • Dégustation du Cannonau, un vin rouge corsé typique de fabrication artisanale
  • Baignade dans les eaux cristallines de la plage De Porto Istana à Olbia
  • Visiter un Nuraghi de l’île
  • Visiter la capitale Cagliari et La Bastione di Saint Remy
  • Balade à Porto Cervo dans le Nord Est de l’île

Quel que soit l’endroit où se trouve votre camping, il est très facile et rapide de se rendre dans tous les coins de l’île de Sardaigne.

Camping en Sardaigne : une destination idéale pour camper en bord de mer

Avec ses plages de sable blanc et ses eaux turquoises, la Sardaigne n’a rien à envier aux Caraïbes ! Vous pourrez le vérifier directement depuis nos campings qui sont tous idéalement situés en bord de mer avec accès direct à la plage. Le comble du luxe pour des vacances où l’on profite de chaque instant.

Octroyez-vous une baignade improvisée entre deux animations préparées par les équipes, découvrez les fonds marins en famille avant de vous reposer dans nos mobil-homes. Admirez le coucher du soleil en amoureux sur la plage et offrez-vous une pause lecture à l’ombre sur un transat en vous laissant bercer par l’ambiance chaleureuse des plages sardes.